750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
8 février 2008

Pâtes aux légumes et jambon cru

pates_aux_legumes
Pour 2 personnes : (4 pts/pers.)

- 1 courgette
- 1 carotte
- 4 tranches de jambon cru
- 1 oignon
- 1 verre de vin blanc
- 1/2 verre de crème liquide
- 200g pâtes cuites

Faire dorer les oignons.
Éplucher la carotte et la courgette et les couper en julienne.
Ajouter les légumes aux oignons et cuire à couvert et à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient fondants. Ajouter le vin blanc et laisser cuire 5 mn puis ajouter la crème et laisser 5 mn de plus.
Pendant ce temps cuire les pâtes "al dente". Ne pas rajouter de matière grasse. Égoutter les pâtes et verser la sauce dessus, déguster.

Publicité
Commentaires
T
Elle me plaît et m'intrigue cette recette ! Je la testerais bien ! <br /> Merci de ton passage chez moi
G
J'avais une recette similaire mais si celle là est WW ca change tout.
E
Je n'y connais rien en points WW, je n'ai jamais eu à faire de régime de ma vie allégé de ma vie, mais il n'empêche que j'aime beaucoup les pâtes et les plats digestes :)<br /> <br /> Bonne journée,
D
miam !! appetissant tout cela ,sur tes recettes tu te base sur ww??<br /> doune
H
voilà encore une petite recette bien sympa et toute simple!
the lody's blog
Publicité
Publicité