750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
8 janvier 2008

Pâtes à la bolognaise

Recette WW - 5 points/pers.

Pour 6 personnes :

- 200g spaghettis crus
- 300g boeuf hachée 5%
- 3 cc huile olive
- 400g carottes râpées
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- sel, poivre
- 1 CS persil
- 1 petite boite de concentré de tomates
- 1 petite boite de tomates entières en boite
- 10 cl vin blanc

Faire revenir la viande hachée avec l'oignon et l'ail (les 2 bien hachés) ainsi que les carottes dans une poêle avec l'huile d'olive. Laisser blondir sur feu doux puis ajouter le concentré et les tomates entières ainsi que le vin blanc, laisser mijoter 1h, surveiller et ajouter de l'eau eventuellement en cours de cuisson.
Servir avec les pâtes cuites et accompagner de gruyère râpé allégé.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore les pâtes bolo, et ta reccette me parait très bien... sauf pour la quantité de pâte : 200g pour 6, ça fait peu, non ?<br /> En tout cas pour reste, rien à redire... et si en plus ça ne fait pas grossir, alors ne nous en privons pas !
C
hum parfait pour moi qui fait ww... je vais tenter aussi.<br /> Bises<br /> aurélie
M
Je vais tenter! le pourcentage de matière grasse me plait bien hihi.<br /> MErci pour cette recette.
the lody's blog
Publicité
Publicité