750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
7 février 2008

Potatoes légères

potatoes

Voici une manière simple et délicieuse de préparer des potatoes pas grasses du tout en plus ;o)

Pour 2 personnes :

- 5 pommes de terre
- herbes de Provence
- paprika
- piment en poudre
- 1 cc huile d'olive
- sel, poivre à volonté

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur 5 mn.
Eplucher les pommes de terre et les couper en quarts.
Dans une boîte en plastique, mettre toutes les herbes, puis les pommes de terre et l'huile. Fermer la boîte, et secouer pour que les herbes et l'huile enrobent bien les pommes de terre.
Disposer un papier sulfurisé sur la plaque du four et verser les pommes de terre dessus.
Les cuire au four à 200°C jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Publicité
Commentaires
P
en voilà une bonne recette qui mérite d'être empruntée et testée!! je te la pique et toc! lol<br /> <br /> super sympa ton blog, j'aime bien!!
C
J'en ai fait avec des patates douces il y a quelques temps, avec en plus un blanc d'oeuf, qui apporterait le coté croustillant (je n'ai jamais essayé sans blanc d'oeuf, alors je ne suis pas sûre de son action...)<br /> En tout cas c'etait très bon !
A
c'est vraiment comme ça qu'elles sont meilleures! merci !
A
c'est vraiment comme ça qu'elles sont meilleures! merci
C
J'en fais tout le temps ! C'est trop bon ! Et tu peux varier : avec du pesto par exemple c'est délicieux !
the lody's blog
Publicité
Publicité