750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
14 février 2008

Cordons bleus - WW

cordonbleu1

Franchement c'est très bon, tendre et je l'ai accompagné de chou fleur, les enfants ont aussi beaucoup apprécié :

Pour 4 personnes (3 pts/pers.) :

- 4 escalopes de poulet
- 4 tranches de bacon
- 4 tranches de formage fondu allégé (ou non si pas WW)
- Chapelure

Couper les escalopes en 2 dans le sens de la longueur et les aplatir. Déposer une tranche de bacon dans chaque escalope, ainsi qu'une tranche de fromage en lamelles et replier.
Passer chaque escalope de chaque côté dans la chapelure, et faire cuire avec un tout petit peu d'huile dans une poêle, et ... bon appétit !

cordonbleu2

Publicité
Commentaires
Y
humm moi qui fait WW j'adore ce que tu nous présentes!
P
Appétissante cette recette...
N
Très appétissant ... bravo
P
MERCI POUR TON COMMENTAIRE? TON CORDON BLEU DOIT ËTRE BON
M
Super ton blog, moi qui suis sans arrêt à la recherche de recettes WW, j'aime beaucoup cette escalope !! bonne soirée
the lody's blog
Publicité
Publicité