750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
26 novembre 2007

Mini quatre quarts

Voici de bons petits gateaux très rapides à faire, j'ai trouvé la recette sur le blog "la boite a sucre"...

quatre_quarts

Pour 6 mini quatre-quarts (j'utilise un moule en silicone pour muffins) :

- 50g de beurre
- 50g de farine
- 50g de sucre
- 1 oeuf

On peut les faire a tous les parfums ! J'ai testé la base avec une cuillère a soupe de cacao aussi, un régal !!!!

Publicité
Commentaires
V
Cette recette est tres simple mais trés bonne, ayant par le passé testé !<br /> félicitation
A
les 4/4 : toute mon enfance!! ma maman en préparait souvent.<br /> Je prèfère les petits gâteaux aux gros, c'est plus apétissants et je crois que l'on en mange plus.<br /> ça fait très longtemps que je n'en n'ai pas préparé, tu me donne envie d'en manger.
G
Ils sont mimis comme tout !
E
merci pour ta recette en tout cas, en plus ça prend 1/2h en tout, vraiment génial !
J
Oh c'est mignon, merci pour le clin d'oeil !!! Tu vas me donner envie d'en refaire !!!
the lody's blog
Publicité
Publicité