750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
22 mars 2008

Bar aux épices

Un pur délice ...

bar_aux__pices

Pour 4 personnes

- 2 bars sauvages de taille moyenne, vidés et écaillés.
- 1/3 L d'huile de tournesol
- 2 échalotes
- 1 petit oignon
- 1 gousse d'ail
- 1 CS de gingembre
- 70 g environ de persil
- 1 bouillon cube épices légumes
- 1 petite poignée de gros sel
- 1 cc de piment

Marinade:

Hacher l'oignon, l'ail, l'échalote et le persil.
Mixer ensemble les 2/3 de l'huile, le bouillon cube, le gros sel, le piment, le gingembre et les ingrédients déjà hachés, jusqu'à obtenir une sauce liquide.
Ajoutez le 1/3 d'huile à la fin.

Nettoyer les poissons préparés. Les disposer dans un plat à four. Verser une partie de la marinade à l'intérieur du poisson, le reste dessus.
Laisser mariner 12 heures.

Faire chauffer le four à 180-200°.
Enfourner vos poissons avec la marinade 20 minutes environ.

Publicité
Commentaires
D
Le bar est mon ami et je sens que je vais l'aimer encore plus avec ta préparation mon ami le bar !<br /> Au fait je viens d'apprendre que nous étions presque voisins ! enfin dans le même département en tout cas
L
ca doit être très bon, à essayer! bon week end
C
Ouais, c'est toujours délicieux. Avec un peu de béarnaise ou de tartare, je dirais même que ça peut en devenir mythique.
the lody's blog
Publicité
Publicité