750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
30 octobre 2007

Muffins aux fruits rouges

muffins_fruitsrouges
Encore des muffins ! Aux fruits rouges cette fois-ci !

Ce n'est plus tellement la saison mais pour les faire j'ai acheté des fruits rouges surgelés et c'est très bon !!!
- 150g fruits rouges
- 100g farine
- 50g maïzena
- 100g beurre
- 80g cassonade
- 2 sachets de sucre vanillé
- 2 oeufs
- 1/2 sachet de levure
  Préchauffer le four à 210°C.

Fouetter d'un côté la farine, la maïzena et la levure.
D'un autre côté, battre oeufs+sucre jusqu'à ce que ça blanchisse, ajouter le beurre fondu.
Faire un puits dans le mélange farine et incorporer le mélange sucre/oeufs/beurre
Bien fouetter et ajouter les fruits rouges, mélanger délicatement
Mettre dans un moule à muffins en silicone.
Cuire 15 min puis 5 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
V
J'adore, je fais les mêmes, mais avec un petit truc en plus. Si tu aimes, rajoute un peu de poudre d'amande, c'est très bon. A+
J
je viens de découvrir un sachet de fruits rouges dans mon congel'!! je m'en vas de ce pas essayer ces gourmandises...!!!!<br /> <br /> <br /> Sympa le commentaire de lolotte, et contente que ce problème soit terminé....<br /> <br /> Biz Elo
L
Je remets mon commentaire ici au cas ou...<br /> Je tiens a te remercier publiquement pour ce geste et t'encourager pour ton nouveau blog, sincerement, car les recettes que je viens d'apercevoir rapidement sont tout a fait interessantes et je ne te voulais pas de mal. Je suis heureuse que nous soyons parvenues a une entente, le respect mutuel c'est tres important et je te respecte pour ton geste. Sincerement aussi, ton nouveau nom est vraiment sympathique et il ne te permettra que mieux de te faire une place parmi les blogs culinaires. Amicalement.<br /> <br /> Puisque je vis aux pays des muffins, je t'en goute un, si tu le veux bien!
the lody's blog
Publicité
Publicité