750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
30 octobre 2007

Mousse mascarpone/pêche

mousse_peche

Voici une petite mousse de pêche bien onctueuse, très rafraîchissante. C'est une recette à base de mascarpone, je pense qu'on peut y mettre aussi des abricots, ou même des fruits rouges.

Voici la recette (toute simple) :

 

250g mascarpone
5 pêches (ou pêches au sirop)
200g crème fraîche
50 g sucre
3 oeufs

Faire blanchir jaunes+ sucre puis ajouter mascarpone+crème
Battre blancs en neige, incorporer a la mousse
Couper les pêches en dés et ajouter
Mettre au frais 4h

Publicité
Commentaires
V
J'adore les verrines au mascarpone et je pense que je ne resisterais pas bien longtemps a ta recette !!<br /> bravo en tt cas
K
Voila j'ai une petite recette que tu devrai essayé c'est super bon :<br /> <br /> Friantine:<br /> <br /> De la patte feuilleté<br /> De la bechamelle<br /> Trois tomates par moule a tarte<br /> gruyère rapé<br /> Champignions de paris (petite boite)<br /> Lardon ou jambon<br /> <br /> préparé de la bechamelle metre un peux de noi de muscade <br /> Faire revenir les lardons ( sa donne plus de gout)<br /> Mettre les tomates dans de l'eau bouillante pour enlevé la peau <br /> Coupé les tomates en petit morceau <br /> <br /> Metre la patte feuilleté dans le moulle <br /> ajouté les tomates, les lardons, et les champignon, metre la bechamelle par dessu.<br /> Mettre pleins de gruyère par dessus.<br /> <br /> MEtre au four ~25 min a termosta 7/8<br /> <br /> Bonne apetit
the lody's blog
Publicité
Publicité