750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
28 décembre 2007

J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

colis

Un grand merci a Lilou
J'ai reçu un super beau colis avec :
- de la confiture de lait
- des petits gateaux
- du pain d'épices maison
- des petites pates d'amandes aux pignons et aux figues (hummmmm, je viens de gouter c trop bon !)
- des truffes au chocolat au piment d'espelette
- des épices pour vin chaud
- du sucre aromatisé au citron vert
et des litchis qui ont un peu mal voyagé... j'ai quand même 2 rescapés !

Tout ça grâce aussi à Céline

MERCI et je recommencerai avec plaisir cet échange, car cela permet de connaitre des nouvelles personnes et de découvrir des spécialités culinaires qu'on ne connait pas !

Publicité
Commentaires
C
C est vrai que ces échanges sont hyper sympa!
L
Bonjour Élodie! Bon c'est super si le colis t'as plus... désolée pour les lichis, c'était pour la déco mais j'aurais finalement dû éviter, je ne pensais pas qu'ils arriverais en mauvais état, j'avais plus peur que les truffes fondent!! il faut les conserver au frigo. Bon je te laisse, je te souhaite de très bonnes fêtes...
L
Mmmmmh, c'est trop chouette, tu as été bien gâtée!
J
SUPERBE ce colis pour les papilles !
the lody's blog
Publicité
Publicité