750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
13 novembre 2007

Petits gateaux de semoule aux fruits rouges

gateaux_semoule_et_fruits_rouges

Rapide à faire, et tellement bon !! (et léger en plus)
Pour 4 personnes, il faut :
- 40g de semoule très fine
- 40 cl de lait
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 100g de fruits rouges (surgelés ici, car ce n'est pas vraiment la saison!!!)

Cuire la semoule dans le lait et une fois que c'est cuit et refroidi, on ajoute le sucre, les fruits rouges, on remue et on verse dans des ramequins. Et on met au régrigérateur puis on attend 4h avant de déguster.....

Publicité
Commentaires
E
J'en ai fait aussi, avec la meme base, j'ai remplacé les fruits rouges par une cuillère à soupe de cacao Van Hout**; trop bon aussi!
L
mmmmmh, ils ont l'air trop bons!
P
Ce dessert m'a l'air très bon et léger.<br /> A bientôt<br /> paola
$
Je n'en ai encore jamais fait aux fruits rouges, bonne idée!
the lody's blog
Publicité
Publicité