750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
3 décembre 2007

Saumon au roquefort

saumon_au_roquefort

pour 2 personnes :
- 2 pavés de saumon (environ 150 g chacun)
- 1 poire
- 50 g de roquefort
- jus de citron vert
- coriandre
- persil
- sel, poivre

1/ Découper deux carrés de papier sulfurisé (ou aluminium). Sur chacun, déposer un pavé de saumon, une demi poire en lamelles et 25 g de roquefort en cubes.

2/ Ajouter le jus de citron, saler, poivrer, saupoudrer de coriandre hachée. Fermer hermétiquement.

3/ Faire cuire au four préchauffé (180°C) pendant 15 minutes. Ouvrir et parsemer de persil frais. Servir bien chaud avec des tagliatelles fraîches.


Tout se marie très bien ensemble, c'est un délice...

Publicité
Commentaires
A
Je n'aurais pas pensé à une telle alliance, mon mari qui adore le poisson devrait être séduit.<br /> je la prends, cette recette, merci beaucoup.
M
Je suis séduite par cette recette, mhum quelle belle association !
J
ah je craque !
C
je n aurais jamais pensé associer le saumon avec du roquefort!Voilà une tentative que je ne vais pas tarder à mettre en application!surtout que j adore les 2.
M
J'ai essayé pas mal d'associations avec le saumon mais jamais le roquefort. Voilà une bonne idée que je vais réaliser très vite.<br /> Michèle
the lody's blog
Publicité
Publicité