750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
23 novembre 2007

Compote aux pommes savoureuse

compote_pommes

Voici une petite recette de compote de pommes improvisées, et franchement elle est trop bonne !

Pour 4 personnes :
- 5 grosses pommes de toutes les sortes
- 1 zest d'une demie orange
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 cuillère a soupe de miel
- jus d'1 citron

Couper les pommes en morceaux et les mettre dans une casserole avec tous les autres ingrédients, bien tout remuer, laisser cuire tranquillement sur feu doux jusqu'a la consistance d'une compote.
Puis passer le tout au mixeur... Laisser refroidir, mettre au réfrigérateur et attendre 2 ou 3h avant de déguster !
(j'ai pas résisté, je l'ai mangé tiède!!!)

Publicité
Commentaires
$
Avec tous ces ingrédients ça doit être trop bon!
E
Très belle photo! Jamais pensé a ajouter du miel! Comme toi je ne résiste pas, je l'adore tiède!
L
Moi aussi je l'aime tiède la compote!!!!
the lody's blog
Publicité
Publicité