750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
18 novembre 2007

Crêpes

crepe

- 1/2 l lait
- 2 oeufs
- 125g de farine
- 125g de maïzena
- 1 CS huile
- un sachet de sucre vanillé (facultatif si on veut des crêpes salées)

- Et je vous conseille vivement d'ajouter une cuillère à soupe de rhum dans la pâte aussi ;o)

Tout bien fouetter jusqu'à l'obtention d'une pâte liquide, laisser reposer une heure puis cuire dans une poêle.

Pour le goûter c'est trop bon les crêpes !!

crepe1

Publicité
Commentaires
J
Oulllaaa des crepes ... j'arrrriiiiiiiive !!!
E
Oh que oui que c'est bon les crêpes ! A tout moment, miam :)
E
Hmmmm, les bonnes crêpes ! Je t'en pique une !
C
Je confirme "Un vrai délice". Chez nous aussi tous les dimanches c'est crêpes parties".
M
c est vrai c trop bon les crepes......
the lody's blog
Publicité
Publicité