750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lody's blog
Archives
30 octobre 2007

Quenelles au fromage de chèvre

quenelles_chevre

En fait à la base ce sont des quenelles !! Mais j'ai voulu les cuire dans des moules en silicone "mini cakes" et franchement, c'est moelleux, très bon, je ne regrette pas !!

Voici la recette, pour 4 personnes :
- 100g fromage de chèvre en bûche
- 150g farine
- 50g maïzena
- 200g beurre 1/2 sel
- 4 oeufs
- 25cl lait
- muscade
- 1 bouquet de persil

Mixer le fromage de chèvre avec les oeufs et le persil

Dans une casserole porter le lait à ébullition et y faire fondre le beurre, ajouter ensuite la muscade selon votre gout, et le poivre.

Sur feu doux, incorporer la farine petit à petit jusqu'à avoir une pâte.

Hors du feu ajouter le mélange chèvre/oeufs/persil en lissant bien le tout.

 

Laisser reposer 30 minutes.
Remplir les moules a mini cake aux 2/3 (ça gonfle bien attention) et cuire 20 min a 180°C...

Publicité
Commentaires
C
Des quenelles en forme de cakes, ça c'est fort ;-))
L
de bien belles quenelles, c'est très original!
P
Bravo LOLOTTE (lol)<br /> Ravie de pouvoir lire tes nouvelles recettes<br /> Comme je l'ai déjà lu Longue vie à ce blog
T
De retour avec ce nouveau blog et cette recette de quenelle tout à fait délicieuse (nous sommes tous fan mais je n'en ai jamais cuisiné !)
F
Ca donne bien faim tout ça ! Bizzz
the lody's blog
Publicité
Publicité